Première image de Sonic le Film : doit-on en rire ou en pleurer ?

0 159

IGN a eu l’exclusivité des premières images de Sonic Le Film, prévu pour le 25 décembre 2019. Et, euh… Ils ont osé ! Sans surprise, ce (très) court teaser nous a beaucoup fait rire, avant de pleurer à l’idée que Noël 2019 risque de beaucoup décevoir. Mais pas uniquement à cause de la 37e écharpe cousue main de tata Lisette…

N’en jetez pas plus !!!

On savait qu’un film Sonic était dans les tuyaux… Un film réalisé en prises de vues réelles, avec Jim Carrey dans le rôle de Robotnik. Si si… Et un film réalisé, s’il vous plaît, par le réalisateur de Fast and Furious… En même temps, puisque l’on parle de vitesse…

Et puis, ce lundi, IGN a donc dévoilé une courte séquence vidéo qui… Ne laisse pas indifférent ! Très courte, cette affiche animée nous montre notre hérisson bleu avec une morphologie qui peut surprendre… Je crois qu’on aurait préféré un Sonic en CGI, finalement…

Le pitch ? Sonic qui débarque dans notre monde, et est poursuivi par ses ennemis… What else ? Bah, euh… Le producteur Neal Moritz essaie tout de même de nous rassurer, prétextant que tout a été minutieusement étudié et validé par Sega. Des chaussures à l’effet de vitesse. Maiiiiis… Mario a eu autrefois son nanard, espérons que Sonic ne suivra pas le même chemin (on croise les doigts à se péter les phalanges)… Enfin, j’espère qu’on se plante ! Réponse le 8 novembre 2019 aux USA, le 25 décembre chez nous, donc

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.