Première bande-annonce pour Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Tokyo Game Show

0 128

Annoncé sur mobiles il y a quelques semaines, Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 revient à toutes balles pour dévoiler son premier trailer de gameplay.

Date de sortie encore inconnue

À vos marques… Prêts… Partez ! Sega profite du Tokyo Game Show pour donner le coup d’envoi des prochains Jeux Olympiques. Ceci avec la toute première bande-annonce pour Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020  ! Jeu à ne pas confondre avec Mario & Sonic aux JO de Tokyo, qui sortira sur Switch en novembre…

Lire aussiCapcom nous en dit plus sur Project REsistance

Les visiteurs du Tokyo Game Show, qui se déroule en ce moment à Tokyo, ont l’occasion de participer en exclusivité à quelques-unes des épreuves du jeu !

Que sait-on du jeu ? Et bien, tout d’abord qu’il sortira sur Android et iOS. En revanche, sa date de sortie mondiale n’a pas encore été annoncée (les territoires et pays sont susceptibles de varier… On devine qu’il sortira, de préférence, avant les JO ^^). Enfin, pour les polyglottes, sachez que le jeu sera dispo en japonais, anglais, chinois traditionnel, chinois simplifié, coréen, français, italien, allemand, espagnol, portugais brésilien, russe, hollandais…

► Lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot confirme l’arc Buu, et sa date de sortie

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);