Premier trailer de gameplay et date de sortie pour Planet Zoo

0 143

Frontier Developments a dévoilé aujourd’hui la première bande-annonce de gameplay de Planet Zoo et annoncé la date de lancement, en direct sur scène au PC Gaming Show de l’E3.

Sortie le 5 novembre

Planet Zoo, disponible exclusivement sur PC, sera disponible sur Steam dans les éditions Standard et Deluxe le 5 novembre. Les précommandes sont disponibles dès maintenant.

Lire aussiDoom Eternal sortira très exactement le 22 novembre : la Collector Edition dévoilée

Par les développeurs de Jurassic World Evolution (2018), Planet Coaster (2016) et Zoo Tycoon (2013), Planet Zoo met en vedette des animaux vivants et authentiques qui pensent, ressentent et explorent le monde que les joueurs créent autour d’eux.

Les joueurs peuvent participer à une campagne mondiale ou laisser libre cours à leur imagination avec la liberté du mode Sandbox.

Ils peuvent également créer des habitats uniques et de vastes paysages, prendre de grandes décisions et des choix significatifs. Et élever leurs animaux tout en construisant et en gérant les zoos les plus grands du monde. Ils pourront construire et gérer un zoo vraiment moderne où le bien-être animal et la conservation passent avant tout.

Lire aussiThe Outer Worlds sortira le 25 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Planet Zoo est disponible en précommande dès maintenant au prix de 44,99 €, et Planet Zoo: Deluxe Edition est disponible en précommande au prix de 54,99 €.

Planet Zoo: Deluxe Edition comprend le jeu ainsi que du contenu bonus, notamment :

  • l’accès à la bêta avant le lancement.
  • Trois animaux exclusifs.
  • des fonds d’écran en haute définition.
  • Musique originale de Jim Guthrie et JJ Ipsen.

Les joueurs qui précommandent l’édition Deluxe peuvent rejoindre la bêta de Planet Zoo plus tard cette année… Et ajouter le dragon de Komodo, l’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson à leur zoos lors de leur lancement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');