Bethesda a présenté aujourd’hui la bande-annonce officielle de gameplay de Dishonored : La mort de l’Outsider, annoncé lors du dernier E3.

Un nouvel assassin

Après les événements de Dishonored 2 (lire aussi notre test), les choses semblent finalement se calmer pour Billie Lurk et son ancien mentor, Daud.

Mais une nouvelle tempête se profile dans l’Empire des Îles. Dans la première aventure à part entière de Dishonored, Billie jouera un rôle clé dans la bataille sanglante contre cette ordure aux yeux noirs : l’Outsider.

Ancienne tueuse à gages en quête de rédemption, Billie acceptera une dernière mission et commettra un ultime assassinat ; l’Empire en sera à jamais transformé.

La mort de l’Outsider fait découvrir aux joueurs un nouvel aspect de Karcana en les entraînant dans ses profondeurs poussiéreuses. Ils enquêteront sur ses cultes mystérieux, infiltreront des clubs de combat clandestins et commettront même un braquage de banque dans leur quête de l’impossible : tuer un dieu.

Incarnant un nouvel assassin, les joueurs auront accès à une multitude de nouveaux pouvoirs surnaturels, d’armes et de gadgets destructeurs. Tous conçus pour les aider à marquer Karnaca et l’histoire d’une empreinte sanglante…

Dishonored : La mort de l’Outsider sortira donc sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 15 septembre. Il s’agit d’un jeu à part entière et ne requiert pas Dishonored 2.