Dishonored : Death of the Outsider attendu pour le 15 septembre

Bethesda a dévoilé ce matin un nouveau jeu Dishonored. Rendez-vous en septembre pour cette mission très spéciale : Death of the Outsider !

Zigouillez l’Outsider

Ce n’est pas parce que le jeu est sorti que Arkane Studios s’est reposé sur ses lauriers ! Le studio français a planché dur sur un nouveau jeu, dans la veine de Dishonored 2.

Le joueur endossera le rôle de Billie Lurk, l’une des plus célèbres tueuses à gages de Dunwall. Et retrouvera son ancien mentor, le légendaire Daud, afin de préparer le plus grand assassinat jamais envisagé : tuer l’Outsider.

Au fur et à mesure que le joueur parcourra les sombres ruelles de Karnaca pour découvrir les origines de l’Outsider, il fera face à des opposants mortels. Des puissances antiques et des choix difficiles qui changeront pour toujours le monde qui l’entoure.

Dishonored : La mort de l’Outsider reprend l’ensemble des codes emblématiques de la série Dishonored. Notamment le système de combat fluide, et un scénario évoluant suivant les choix du joueur. Dishonored : La mort de l’Outsider offre à la fois une parfaite entrée en matière pour les joueurs découvrant les mécaniques de la série Dishonored. Et une nouvelle aventure originale pour ceux connaissant la licence.

Aussi, prenez votre mal en patience. Vous pourrez bientôt vous essayer à cette mission particulière, puisqu’elle arrive dès le 15 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Dishonored : Death of the Outsider est un jeu à part entière et ne requiert pas Dishonored 2.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.