Une application gratuite attendue cette année

La franchise incontournable du Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) Pokémon continue à évoluer. Notamment avec le lancement du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket. Une nouvelle application qui revisite l’expérience de collection de cartes du JCC Pokémon dans un format numérique.

Dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket, les joueurs et joueuses pourront ressentir l’excitation que provoque l’ouverture d’un Booster. Et collectionner des cartes dotées d’effets spéciaux exclusifs à cette adaptation numérique du JCC Pokémon.

Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket propose de nouvelles « cartes immersives » qui permettront de plonger dans l’univers de chaque illustration. Ceci pour une expérience inédite du JCC Pokémon. Les joueurs et joueuses pourront ouvrir deux Boosters chaque jour, sans frais.

► Cet article devrait aussi t’intéresser : Un nouveau jeu Légendes Pokémon Z-A annoncé pour 2025

Ces Boosters contiendront des cartes avec des illustrations nostalgiques. Ainsi que de nouvelles cartes n’existant que dans l’application. Les adeptes du jeu pourront lancer des parties rapides, fondées sur le système de combat classique du JCC Pokémon, mais suivant des règles simplifiées.

Développé en collaboration avec Creatures Inc., à l’origine du JCC Pokémon, et DeNA Co. Ltd., partenaire sur le développement de Pokémon Masters EX… Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket sortira en 2024 sous la forme d’une application téléchargeable gratuite pour iOS et Android.