PlayStation Plus : voici les jeux gratuits du mois d’août

0 402

PlayStation vient de dévoiler les jeux PS Plus du mois d’août. Ils seront disponibles pour les abonnés au service.

Redécouvrez l’une des meilleures séries de la PlayStation

Ce mois-ci, Sony nous propose de plonger dans le monde de la mafia japonaise avec l’un des meilleurs RPG de ces dernières années : Yakuza: Like a Dragon. On pourra aussi sortir le skate et devenir le meilleur avec Tony Hawk’s Pro Skater 1+2. Enfin, nos cauchemars d’enfants prennent vie avec Little Nightmares. Les jeux du mois d’août seront disponibles du 2 août au 6 septembre

En supplément de l’arrivée de Yakuza: Like a Dragon dans la liste des jeux mensuels PlayStation Plus pour août, les abonnés PlayStation Plus Extra et Premium pourront (re)découvrir la saga de Kazuma Kiryu avec Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 lorsque les jeux seront disponibles via le Catalogue des jeux, au mois d’août. 

Ensuite, toujours cette année, l’histoire de Kiryu se poursuivra avec Yakuza 3, Yakuza 4, Yakuza 5 et Yakuza 6.

Pour en savoir plus sur Yakuza : Like a Dragon, vous pouvez (re)lire notre test ici.

Vous pouvez aussi (re)lire notre test de Little Nightmares ici.

Dans Tony Hawk’s Pro Skater 1+2, plongez dans les jeux de skate les plus emblématiques jamais créés. Jouez à Tony Hawk’s Pro Skater et Tony Hawk’s Pro Skater 2 grâce à une collection reconstruite de zéro en HD. Tous les skaters pros, niveaux et tricks sont de retour, entièrement remasterisés…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)