PlayStation Plus : les jeux gratuits de février, et un cloud poussé à 100 Go

0 115

Si le moment est venu de parler des jeux PlayStation Plus de février, Sony en profite pour glisser une petite surprise à ses abonnés PS+. Ce mois-ci, le cloud passe de 10 à 100 go.

Stockez plus de sauvegardes

Dernièrement, avec des poids-lourds comme Red Dead Redemption II, la mémoire interne de votre PS4 a sérieusement morflé. Sans parler des gros volumes qui arrivent encore en 2019…

Aussi, bonne nouvelle ! Elle concerne le stockage sur le cloud pour les abonnés PS Plus. Dès le 7 février, il passe de 10 à 100Go pour les abonnés PS Plus jouant sur PS4. Un boost non-négligeable !

Avec le stockage sur le cloud du PS Plus, il est possible de sauvegarder vos progressions et personnages depuis une console… Puis de reprendre votre partie plus tard sur une autre console sans perdre votre progression.

Les gratuits du mois

Comme chaque mois, les abonnés PS+ vont pouvoir télécharger six jeux gratuitement, à partir du 5 février. Qui sont les heureux sélectionnés pour ce mois-ci ?

Et bien, tout d’abord sur PS4, on citera les deux pointures que sont For Honor (test ici) et Hitman : L’Intégrale de la Première Saison (test ici).

Les joueurs PS3 ne sont pas oubliés, avec Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots et Divekick (Cross Buy PS Vita).

Et puisque l’on parle de la PS-Vita, vous pourrez aussi mettre la main sur Gunhouse (Cross Buy PS4) et Rogue Aces (Cross Buy PS4).

► Lire aussi : Sony démarre l’année 2019 avec ses gratuits PS+ de janvier

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.