PlayStation Plus : 3 jeux seront offerts aux abonnés en juin

0 805

PlayStation France vient de dévoiler les jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus, à partir du 1er juin. Deux titres sur PS4, et un sur PS5.

Encore un jeu qui tombe dans les PS+ le jour de sa sortie !

Après Oddworld Soulstorm ou Fall Guys, PlayStation France continue à inclure des nouveautés dans ses jeux offerts PlayStation Plus. Nouvel exemple avec Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown, que Sega vient tout jute d’annoncer en exclusivité sur PS4, et dont nous vous parlions ce matin même. Le Virtua Fighter 5 de 2012, revu et corrigé pour la PS4, sera donc gratuit du 1er juin jusqu’au… 2 août !! Vous ne rêvez pas, Sony vous l’offre pendant deux mois !

Pour le reste, on continue avec du lourd, puisque le second jeu offert avec les PlayStation Plus de juin n’est autre que le dernier jeu licencié Star Wars en date : Star Wars Squadrons. On y apprend l’art du combat de chasseurs stellaires, dans des batailles multijoueurs frénétiques dans l’espace. Le PlayStation Plus va donc nous apprendre ce que signifie réellement être pilote dans une campagne Star Wars en solo… Du 1er juin au 5 juillet, sur PS4.

Enfin, place à de l’espionnage en coopération avec Operation : Tango (un jeu exclusif sur PS5), qui sera lui aussi disponible du 1er juin au 5 juillet. Operation: Tango est une aventure coopérative autour du monde de l’espionnage à partager avec un ami… Qui vous entraîne dans de périlleuses missions autour du monde dans un univers futuriste et high-tech.

► LIRE AUSSI : Call of Duty, Rambo et Die Hard unis dans un crossover épique

Cette offre débutant le 1er juin, il est encore temps de vous grouiller pour mettre la main sur les gratuits de mai. À savoir Wreckfest : Drive Hard. Die Last (sur PS5), Stranded Deep et Battlefield V sur PS4. Là encore, trois titre à essayer…

Lire aussi nos derniers bons plans :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)