Des photos et des souvenirs

Dans Petit Island, on suit Lily, qui part en mission pour sauver les souvenirs de son grand-père adoré. Et ça promet plus d’émotion qu’un épisode final de Violet Evergarden (j’exagère… à peine).

Direction Petit Island, une île tropicale aussi mystérieuse que pittoresque. Vous y explorerez des coins secrets, rencontrerez des créatures locales (autrement dit, vous ferez des selfies avec des bêtes trop chouettes)… Et discuterez avec des personnages hauts en couleur. Bref, c’est un véritable voyage dans le passé qui vous attend.

Les points forts ? On parle ici d’un monde ouvert rempli de trésors cachés, de vie sauvage et de mystères à résoudre (Indiana Jones, sors de ce corps !). Des personnages aussi attachants que le chat que vous pouvez personnaliser à votre image (parce que tout est plus mignon avec des moustaches).

Un objectif simple mais poignant : capturer des photos d’endroits clés de l’île pour préserver les souvenirs de votre grand-père, avant qu’ils ne disparaissent à jamais.

Disponible plus tard cette année sur Steam, Epic Games Store et toutes les consoles qui se respectent (Nintendo Switch, PS5 et Xbox Series X|S), Petit Island promet d’apporter un peu de chaleur et de nostalgie dans vos sessions de jeu. Alors, sortez vos plus beaux objectifs et préparez-vous à une aventure pleine de tendresse… et de chats.