Un week-end de rail, de rires et de casse-tête ferroviaires

Pendant ces quelques jours de pure folie, vous aurez la possibilité de former une équipe (jusqu’à 4 joueurs, mais en solo c’est tout aussi intense) pour vous frayer un chemin à travers deux biomes bourrés de dangers. Le but ? Construire des rails avant que votre train ne déraille dans un ravin. Ou ne s’écrase contre une montagne. Simple, non ? Pas vraiment…

Entre deux éclats de rire nerveux et trois engueulades amicales avec vos coéquipiers… Vous devrez récolter des ressources, améliorer votre train, et éviter que le tout ne finisse en épave. Cerise sur le wagon : pour la première fois dans la série, des boss viendront pimenter votre trajet. Oui, maintenant même la nature sauvage a décidé de vous mener la vie dure !

Créez votre propre monde avec l’éditeur Terrain Conductor

Envie d’encore plus de chaos ? Avec le nouvel éditeur « Terrain Conductor », vous pourrez créer vos propres niveaux, semant embûches et défis inédits pour torturer vos amis. Le jeu sortira plus tard cette année en Accès Anticipé, et vous pourrez alors laisser libre cours à votre imagination, transformant les biomes en véritables parcours du combattant.

Si vous voulez participer à la beta ouverte All Aboard!, direction le site officiel de Unrailed 2: Back on Track pour vous inscrire à l’infolettre. Pour rappel, ça se passe du 20 au 23 septembre 2024, alors chauffez les moteurs ! Et pour ne rien louper des futures infos sur le jeu, n’oubliez pas d’ajouter Unrailed 2 à votre Liste de Souhaits sur Steam et de suivre les réseaux sociaux.

Votre train de rêve n’attend plus que vous, alors à vos outils, et attention à ne pas dérailler !