PES 2019 : Konami proposera une démo jouable dès le 8 août

0 330

Konami  annonce aujourd’hui que la démo jouable de PES 2019 sera disponible le 8 août prochain. Les fans pourront ainsi avoir un aperçu des nouvelles fonctionnalités, des nouveaux modes de jeu et de la jouabilité de PES 2019 avant son lancement officiel le 30 août.

Trois modes et deux stades à essayer

Pour rappel, PES 2019 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam.

Les modes match amical, match en ligne rapide et match en co-op locale pourront être joués. Et ce dans l’un des deux stades disponibles : le Camp Nou du FC Barcelone ou la Velstins Arena du FC Schalke 04.

Les fans pourront choisir entre 10 équipes comprenant le Liverpool FC, le FC Barcelone et l’Inter Milan. Ainsi que l’Équipe Nationale Française et celle d’Argentine.

Gérez aussi votre fatigue

PES 2019 ajoute une nouvelle pierre à l’édifice de la célèbre série de simulation de football avec un ensemble de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses améliorations. Celles-ci comprennent la Fatigue Visible, qui impacte la performance et le comportement des joueurs.

Mais aussi de nouvelles mécaniques de tir, l’amélioration de la physique du ballon, le logiciel « Enlighten » pour des effets visuels réalistes… Et pour la première fois la 4K HDR sur toutes les plateformes.

► Lire aussi : Sept nouvelles ligues sous licence pour PES 2019 !

PES 2019 intégrera plus de clubs et de ligues sous licence que jamais auparavant. Le mode myClub bénéficiera de sa plus importante mise-à-jour en date, avec un nouveau système de cartes.

La star du FC Barcelone et ambassadeur mondial Philippe Countinho sera en couverture de l’édition de cette année. Aux côtés du légendaire Radamel Falcao, capitaine de l’AS Monaco et ambassadeur pour la France.

L’édition spéciale David Beckham (disponible en exclusivité chez Micromania), affichera une représentation actuelle de l’un des plus grands footballeurs d’Angleterre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)