Sept nouvelles ligues sous licence pour PES 2019 !

0 123

Dans PES 2019, vous devrez compter sur sept nouvelles ligues entièrement sous licence ; deux autres ligues seront annoncées ultérieurement. Elle s’y était engagée, Konami continue à augmenter le nombre de licences dans la série PES.

La Première Ligue Russe en exclusivité

Les sept nouvelles ligues confirmées pour PES 2019 sont donc  :

  • Superliga Danoise
  • Liga NOS Portugaise
  • Pro League Belge
  • Super League Suisse
  • Ladbrokes Premiership Écossaise
  • Superliga Argentine
  • Première Ligue Russe (exclusivité PES 2019).

Les équipes au sein de ces ligues seront également entièrement sous licence dans PES 2019.

Une aubaine pour Konami que d’acquérir l’exclusivité des droits pour la Première Ligue Russe. Ce qui fait en effet de PES 2019 le premier jeu de football sur le marché russe à permettre aux fans d’accéder à la ligue complète… Et aux clubs stars comme le CSKA Moscou, le Zénith Saint-Pétersbourg et le Spartak Moscow.

Graphismes : encore plus loin

Konami mise énormément sur les graphismes de son prochain jeu. Notamment grâce à la 4K HDR, disponible sur toutes les plateformes. Ainsi qu’à l’utilisation du logiciel « Enlighten » pour des effets visuels très réalistes… Et de la « Global Illumination » pour une gestion des ombres et des lumières en temps réel.

En effet, les spectateurs seront plus détaillés, les terrains seront couverts de réelles textures de pelouse, et les très appréciés effets météo neigeux feront leur retour et rendront les matchs à Moscou encore plus réalistes !

Nous sommes plus confiants que jamais en la direction que prend la franchise. Et ce n’est que l’une des nombreuses mesures que nous prenons pour mener PES au sommet. Nous continuons à croire au Pouvoir du Football. Et PES 2019 sera notre jeu le plus ambitieux, comprenant davantage de ligues et de clubs entièrement sous licence.Jonas Lygaard, directeur marketing et développement pour Konami Digital Entertainment B.V.

PES 2019 sortira le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam.

► Lire aussi : PES 2019 annoncé pour une sortie le 30 août

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.