Pat Patrouille : les tout-petits auront aussi leur hit de l’été

0 439

Les justiciers à 4 pattes les plus populaires du moment sont de retour dans un nouveau jeu vidéo. Pat Patrouille : À la rescousse d’Adventure City (par Drakhar Studios pour Outright Games) sortira le 13 août et accompagnera la sortie du nouveau film le 25 août.

La Pat Patrouille pour sauver le monde !

Ce nouveau jeu va donc reprendre l’histoire du film éponyme qui sortira au cinéma le 25 août. L’occasion pour les fans de découvrir le scénario du film en avant-première (gare aux spoilers, quand même) ! Le jeu de plateformes 3D classé PEGI 3 sera dispo sur PS4 et Switch.

Dès le 13 août, les enfants découvriront ainsi les nouvelles aventures de Ryder et la Pat Patrouille. Ils apprennent que M. Humdinger a pris le contrôle d’une métropole bouillonnante de vie. Ils se précipitent pour sauver Adventure City de ses machinations perfides. Dans ce nouvel opus, les enfants incarnent leurs chiots préférés : Chase, Stella, Marcus… Et leur nouvelle amie, Liberty qui connait la ville comme sa poche.

>LIRE AUSSI : Qui veut un Super Mario 64 neuf pour 1,5 millions de dollars ?

Les mini justiciers utilisent leurs capacités uniques dans des missions de sauvetage à haut risque ! Avec des gadgets et des véhicules dernier cri, ils explorent les nouveaux lieux du film Pat’Patrouille. Lors de leur aventure, les joueurs peuvent ramasser toutes les friandises pour chiot. Et déverrouiller les badges de récompense ! Et entre chaque mission, ils peuvent même jouer à des mini-jeux comme Pop Pop Boogie, Course d’obstacles…

Spécialement conçu pour les enfants, le jeu propose un système de guidage via la voix officielle de Ryder. Il donne des instructions à l’enfant pour progresser dans le jeu. Et l’aider dans ses missions à travers la grande ville.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)