Pac-Man dans les rues du monde réel dans Pac-Man Geo

0 163

Bandai-Namco annonce aujourd’hui la sortie officielle de Pac-Man Geo sur iOS et Android en France, et dans plus de 170 régions.

Chez vous grâce à Google Maps

Pac-Man a passé sa vie à naviguer dans des labyrinthes d’arcade. Maintenant dans Pac-Man Geo, il sillonne les rues de villes du monde réel avec ses fans, en quête d’aventure.

Les joueurs préinscrits ont déjà eu Pac-Man Geo automatiquement installé sur leurs appareils aujourd’hui. Et tous les autres fans de Pac-Man et de jeux mobiles peuvent se joindre à l’aventure… Et télécharger le jeu sur l’App Store sur le Google Play Store sur leur téléphones mobiles dès aujourd’hui.

Dans les rues de New York, Paris et Tokyo, et d’autres villes accessibles sur Google Maps, Pac-Man fera le tour du monde en visitant des lieux emblématiques, petits et grands, en cours de route.

► LIRE AUSSI : Les sites touristiques de Moselle se mettent à l’eSport

En utilisant des cartes détaillées de villes célèbres, le jeu apporte le gameplay classique de Pac-Man aux cartes des villes. La boule jaune va ainsi naviguer dans le labyrinthe des rues de ces villes avec Inky, Blinky, Pinky, et Clyde.

Des pastilles de puissance seront également placées sur la carte, permettant à Pac-Man de reprendre le dessus sur les fantômes.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)