Overwatch : devenez un héros en soutenant la recherche contre le cancer du sein

Pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, Blizzard s’est associé à la Breast Cancer Research Foundation (fondation de recherche contre le cancer du sein). Jusqu’au 21 mai, vous pouvez « devenir un héros » en accomplissant plusieurs actions…

Un modèle spécial « Ange Rose »

Rose Overwatch

La première action consiste tout simplement à acheter un skin « Rose » pour le personnage d’Ange. Ce modèle est vendu 14,99€, disponible pour une durée limitée.

Blizzard Entertainment reversera donc 100 % des recettes engendrées par la vente du modèle Rose d’Ange à la Breast Cancer Research Foundation (don minimal garanti de 250 000 USD). Aussi, l’éditeur dévoilera le montant total de la donation à la fin de l’opération.

Un T-Shirt pour afficher votre soutien

Blizzard a également conçu un t-shirt d’Ange : Rose en édition limitée. Affiché pour 30$ sur la boutique en ligne de Blizzard.

Proposé en modèle homme ou femme, il est disponible en cliquant sur ce lien.

Des icônes, des tags…

Enfin, il est aussi possible de soutenir la cause en obtenant quelques bonus pour le jeu. Il suffit de vous connecter à Overwatch jusqu’au 21 mai pour recevoir une icône de joueur inspirée de la fondation !

Blizzard a aussi fait équipe avec l’artiste passionné OneMegawatt pour créer une série de récompenses Twitch. Dont une nouvelle icône de joueur et quatre nouveaux tags. Vous pourrez obtenir ces récompenses spéciales en regardant certaines diffusions sur Twitch pendant les deux semaines de l’événement.

Mais attention : pour pouvoir recevoir les récompenses Twitch Ange rose, vous devez avoir associé vos comptes Blizzard et Twitch. Rendez-vous sur la page Connexions de Twitch pour vous connecter et lier vos comptes.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)