Overwatch : relevez le défi Bastet d’Ana, et soutenez votre équipe Overwatch-League préférée

0 121

La dernière mise à jour d’Overwatch offre aux joueurs l’occasion de participer à un défi Bastet, pour gagner des objets en jeu gratuits, et de soutenir leurs équipes de l’Overwatch League préférées grâce aux nouveaux modèles de héros.

Aux couleurs de l’Égypte antique

Les joueurs peuvent faire leurs preuves en incarnant la protectrice du Caire dans le Défi Bastet d’Ana ! L’implacable gardienne de la toute dernière nouvelle d’Overwatch, Bastet, fait son entrée dans le jeu : pendant une durée limitée, les joueurs peuvent débloquer des objets ornementaux sur le thème de l’histoire.

Du 8 au 21 janvier, les héros vont pouvoir se lancer dans un défi spécial pour gagner :

  • cinq tags
  • une icône de joueur
  • une célébration
  • le modèle épique Bastet d’Ana

… Soit un total de huit nouvelles récompenses en jeu.

En plus des récompenses hebdomadaires du mode Arcade, pour une durée limitée… Les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade permettront de gagner une icône de joueur, une célébration et un nouveau modèle épique : Bastet d’Ana !

  • Remporter 3 parties : Icône de joueur
  • Ou remporter 6 parties : Célébration
  • Remporter 9 parties : Modèle Bastet d’Ana

Regardez pour gagner

Les joueurs peuvent également regarder des streamers sur Twitch entre les parties (ou pendant !) pour débloquer encore plus d’objets ornementaux sur le thème de Bastet.

Blizzard s’est aussi associé à plusieurs créateurs de contenu dans le monde entier pour proposer une toute nouvelle série de récompenses Twitch (article en anglais). Ils représentent les grands moments de la nouvelle saison. En regardant la chaîne des streamers participants pendant qu’ils jouent à Overwatch jusqu’au 21 janvier, les fans peuvent gagner cinq tags du Défi Bastet d’Ana !

Les nouveaux modèles de l’Overwatch League sont disponibles

OWL_2019TeamSkinsAnnounce_EndCard_720_FR

Des modèles de héros aux couleurs d’Atlanta Reign ; Chengdu Hunters ; Guangzhou Charge ; Hangzhou Spark ; Paris Eternal ; Toronto Defiant ; Vancouver Titans et Washington Justice sont donc désormais disponibles sur toutes les plateformes. Aussi, chaque modèle de héros de l’Overwatch League peut être obtenu à la fois en version « à domicile » et « à l’extérieur » en échange de 100 jetons de la ligue.

Les joueurs peuvent donc soutenir leurs équipes préférées au sein du jeu dès maintenant. Mais pour ne pas rater l’entrée en scène des vingt équipes de la ligue pour la saison 2019 de l’Overwatch League, rendez-vous le 14 février, semaine d’ouverture de la ligue.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.