Overwatch : c’est parti pour un week-end gratuit !

Comme vous le savez déjà, Overwatch fête ses deux ans, et les festivités ont commencé. À cette occasion, Blizzard offre aux héros potentiels la possibilité de rejoindre le combat avec un nouveau week-end gratuit !

Jusqu’au 29 mai

Dès ce 25 mai à 20h, heure de Paris et jusqu’au 29 mai, les joueurs pourront se connecter à Overwatch sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Le préchargement est disponible sur les versions consoles du jeu. Sur PlayStation 4, il n’est pas nécessaire d’être membre PlayStation Plus pour profiter du week-end gratuit. Mais attention, il faudra être abonné pour continuer à jouer après l’achat du jeu.

Lire aussi notre test du jeu.

Pendant tout le week-end, les joueurs pourront incarner les 27 héros du roster d’Overwatch. Ils pourront évoluer sur les 18 cartes disponibles dans divers modes de jeu (Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade). Ils pourront également gagner des niveaux, obtenir des coffres et débloquer diverses options de personnalisation.

Les joueurs qui décideront d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu pourront conserver leur progression du week-end. À condition d’utiliser le même compte Blizzard, Xbox Live ou Sony Entertainment.

Une infographie

Alors que les célébrations de l’anniversaire d’Overwatch battent leur plein au sein du jeu, Blizzard marque le coup et dévoile des chiffres marquants !

L’infographie ci-dessous spécifie notamment le nombre d’objets ajoutés dans le jeu depuis ses débuts, de points de vie soignés et de points de dégâts infligés… Ou encore de demandes de soin !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)