Overwatch : c’est parti pour la Féerie hivernale 2020 !

0 586

C’est aujourd’hui, et jusqu’au 5 janvier, que se déroule la Féerie Hivernale 2020, dans Overwatch. Avec des tonnes de nouveaux items.

Skins pour tout le monde !

La Féerie hivernale est de retour dans Overwatch ! Jusqu’au 5 janvier, vous allez pouvoir remporter de nouveaux objets ornementaux, des récompenses hebdomadaires et des décors festifs qui parent vos cartes hivernales préférées.

Le jeu par équipes s’agrémente des désormais connus modes chocs Combat à mort de boules de neige, Chasse au yéti et Opération Boule de neige… Ainsi qu’un tout nouveau choc hivernal : Congélimination !

Dans celui-ci (en 4vs4), au lieu de mourir si vous êtes touchés, les joueurs sont entourés d’un bloc de glace. Seuls leurs coéquipiers peuvent la faire fondre. Congelez toute l’équipe ennemie pour remporter la partie, mais restez sur vos gardes ! Il suffit d’un ennemi dégivré pour retourner la situation et tous vous refroidir. 

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Overwatch : la Switch tient-elle son meilleur shooter ?

Comme d’habitude, remporter des parties en partie rapide, partie compétitive ou en arcade permet de débloquer des tags, des icônes de joueur et des modèles festifs. Comme Chacal lutin, Ana pain d’épice et Chopper givré. Chaque semaine apporte de nouvelles récompenses à gagner !

Et puis, les personnages bénéficient de nouveaux skins hivernaux. Mais plutôt que des mots, voici de jolies images beaucoup plus parlantes :

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)