Overwatch 2 : tout ce qu’il faut savoir sur la bêta JcJ

0 475

Ce 26 avril à 20h, les joueurs retenus pour participer à la bêta JcJ dOverwatch 2, sur PC uniquement, vont recevoir leur invitation. Voici ce qu’il faut savoir sur cette phase de test.

D’autres bêtas sont prévues

Overwatch 2 approche. Et ses développeurs lancent aujourd’hui sa bêta JcJ. Normalement, les joueurs retenus vont recevoir leur invitation aujourd’hui… Mais Blizzard n’exclue pas d’inviter d’autres joueurs ultérieurement.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page de la bêta JcJ d’Overwatch 2. En plus du formulaire d’inscription, vous y découvrirez plus d’informations sur le contenu de la bêta JcJ.

Pour participer, tous les joueurs et joueuses doivent posséder et installer Overwatch. Les personnes ayant été invitées à y participer mais ne possédant pas Overwatch pourront le télécharger et l’installer. Ceci dans le cadre d’un essai gratuit pour toute la durée de la bêta.

« Vous pouvez aussi obtenir l’accès à la bêta en participant à notre programme de drops sur Twitch. Il suffit pour ce faire de regarder une sélection de streams de la bêta JcJ d’Overwatch 2 (catégorie Overwatch) à certaines heures ! »

Blizzard
► LIRE AUSSI : Blizzcon : Overwatch 2 confirmé en fanfare !

La première bêta est pour l’instant uniquement disponible sur PC. Cependant, l’éditeur indique vouloir inclure les joueuses et joueurs consoles pour les prochains tests. Car d’autres tests vont avoir lieu, en plus de cette bêta JcJ. Votre progression ne sera pas conservée dans le jeu final.

Ce test JcJ d’Overwatch 2 commence ce 26 avril à 20h (heure de Paris) et prendra fin le 17 mai (date susceptible de changer en fonction de l’avancée du test).

La bêta JcJ d’Overwatch 2 étant en constante évolution, certaines fonctionnalités du jeu d’origine en seront absentes. Celles-ci comprennent les Parties compétitives, les profils ainsi que les recommandations.

Les configurations requises

Pour l’heure, la bêta n’est disponible que sur PC. Les joueurs sur Mac ne pourront pas y participer.

Minimum (30 IPS environ) :

  • Système d’exploitation : Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 64 bits (dernier Service Pack en date)
  • Processeur : Intel Core i3 ou AMD Phenom X3 8650
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 600 ou AMD Radeon HD 7000
  • Mémoire vive : 6 Go de RAM
  • Stockage : 50 Go d’espace disque disponible

Recommandée (60 IPS environ avec les réglages sur Moyen) :

  • Système d’exploitation : Windows 10 64-bit (dernier Service Pack en date)
  • Processeur : Intel Core i7 ou AMD Ryzen 5
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 ou AMD R9 380
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
  • Stockage : 50 Go d’espace disque disponible

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)