Override: Mech City Brawl est gratuit tout le week-end

0 162

Pour célébrer son lancement fracassant fin 2018, Override: Mech City Brawl donne le coup d’envoi d’un week-end de jeu gratuit sur toutes les plateformes : PS4, Xbox One et PC.

Conservez votre progression

Les joueurs sur PS4, Xbox One et PC peuvent dès maintenant, et jusqu’au dimanche 20 janvier, plonger dans Override: Mech City Brawl gratuitement… Et prendre part à tout le chaos mech-taculaire sans engagement.

Pour ceux qui souhaiteraient passer à la version complète du jeu, l’éditeur propose 35% de réduction sur l’ensemble des plateformes. Et ce tout le week-end.

Mieux encore, toute la progression et le contenu déverrouillable s’appliqueront en intégralité à l’ensemble du jeu à l’achat. Ce qui signifie que les amateurs de mécanique n’auront plus aucune raison de ne pas entrer dans le cockpit.

► Lire aussi : Nis America annonce The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sur PS4, pour cet automne

Override: Mech City Brawl est donc disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’Edition Super Charged Mega est disponible en version physique et dématérialisée, tandis que l’Edition Standard est disponible en version dématérialisée uniquement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.