Nintendo annonce des expériences VR pour Super Mario Odyssey et Breath of the Wild

1 127

Cette fin de semaine, Nintendo a annoncé deux expériences en réalité virtuelle, utilisant le prochain Nintendo Labo VR Kit. Et les deux jeux concernés sont des pointures de la Switch !

Breath of the Wild intégralement en VR

Qui n’a jamais rêvé de visiter Hyrule comme s’il y était ? Ou d’accompagner Mario en VR sur les plages de sable blanc d’Odyssey ? Et bien, ça tombe bien, puisque c’est ce que proposeront les deux expériences VR dévoilées par Nintendo.

► Lire aussi : Yoshi’s Crafted World : chez Nintendo, les vieilles recettes font-elles toujours un carton ?

Excellente surprise, donc, pour les fans qui ont prévu d’investir dans le Nintendo Labo VR Kit ! Ils vont pouvoir vivre deux expériences en réalité virtuelle, dans Super Mario Odyssey et dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild. On est donc loin des 6 mini-jeux et 64 mini-expériences annoncées avec ce kit dernièrement !

Pour ce qui est de Zelda, c’est l’intégralité du jeu qui devrait être jouable en VR, à l’exception des scènes cinématiques qui resteront en vision classique. La fonction VR pourra être activée ou désactivée selon vos préférences, à n’importe quel moment du jeu.Pour Super Mario Odyssey, seulement trois missions inédites en VR vous seront proposées.

► Lire aussi : Cadence of Hyrule : Nintendo prête Link et Zelda au studio indé Brace Yourself

Le VR Labo Kit sera disponible à partir du 12 avril (Starter Kit avec casque et un seul accessoire pour 34,99€, kit complet regroupant tous les accessoires pour 69,99€). Mais pour les deux expériences Mario et Zelda, il faudra attendre le 25 avril, après une mise à jour gratuite.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.