NHL 19 prend le grand air dès le 14 septembre !

C’est vraiment avec une discrétion qui ferait pâlir d’envie le meilleur des ninjas que NHL 19 s’est dévoilé, avec un trailer. Il est attendu pour septembre, sur PS4 et Xbox One.

Les joies du outdoor !

LE jeu de hockey, LE NHL ! À notre grand étonnement, c’était le grand oublié, lors de la conférence EA Play, de l’E3 2018 ! Pourtant, on vous l’affirme, et EA Sports le confirme : il y aura bien un NHL 19 cette année. Et comme le précise ce trailer, fraîchement dévoilé, on peut même vous dire qu’il sera disponible le 14 septembre sur PS4 et Xbox One.

C’est d’autant plus dommage que, comme le montre ce trailer, la licence semble connaître un gros coup de frais cette année, en proposant un mode outdoor. À vous les joies du patinage en extérieur… Ou les joies des matchs de street-hockey… Enfin… Sans la rue ! Juste avec des arbres et de la neige..!

Vraisemblablement, l’édition 2019 standard devrait être illustrée avec le portrait de Pernell Karl Subban (ou P.K. pour les intimes), défenseur des Predators de Nashville. Mais comme pour les éditions spéciales, on aime les légendes, c’est Wayne Gretzky qui devrait s’y coller.

Aussi, le mode NHL Ones devrait pouvoir vous permettre des matches en 1vs1vs1… Mais on attend confirmation pour toutes ces infos…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)