Neymar Jr. devient ambassadeur de la série eFootball PES

1 602

La superstar brésilienne Neymar Jr sera bientôt disponible en tant que joueur de la Série Moment iconique, pour eFootball PES.

Partenaire de tous les jeux de foot de Konami

Konami annonce aujourd’hui que Neymar Jr. est désormais ambassadeur de tous les jeux de football de Konami, dont eFootball PES 2021 Season Update.

« Je suis honoré d’avoir signé un contrat avec Konami. J’aimerais continuer à jouer avec passion et susciter beaucoup d’enthousiasme dans le monde du football avec les séries PES et Winning Eleven ! »

Neymar Jr

Neymar Jr. est un footballeur exceptionnel dont la carrière remarquable l’a conduit à devenir le second meilleur buteur de l’équipe nationale brésilienne. Ceci avec 68 buts en 111 matchs au 14 juillet.

>LIRE AUSSI : Premier teaser pour Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille

Déjà considéré comme l’un des meilleurs footballeurs au monde, « Neymar Jr. fait preuve de la même passion et détermination que les autres footballeurs partenaires de Konami, et l’entreprise soutiendra sa carrière avec fierté » complète l’éditeur japonais.

Par ailleurs, Konami a annoncé dernièrement la signature d’un partenariat avec Kazuyoshi Miura (Kazu). Après une carrière de cinq décennies, l’attaquant de 54 ans continue de bâtir son héritage dans le monde du football… Et a établi récemment le record du plus vieux buteur professionnel du monde. Kazuyoshi Miura a débuté sa carrière professionnelle en 1986 avec le Santos F.C., club brésilien réputé. Il a porté à deux reprises un uniforme Peixe tout en perfectionnant son art parmi l’élite du pays. 

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)