Age of Mythology : Retold sortira cette année

Les fans ont pu en apprendre davantage sur Age of Mythology: Retold et Age of Empires Mobile. Ainsi que sur les nouveaux contenus prévus pour Age of Empires IIIII et IV.

Révélé l’année dernière lors de l’événement du 25e anniversaire, Age of Mythology: Retold arrivera sur les consoles Xbox et sur PC dans le courant de l’année. Trois personnages de la mythologie grecque ont également été présentés : Méduse, Pégase et Cerbère. Il est d’ores et déjà possible d’ajouter le jeu à sa liste de souhaits sur Steam.

Le premier aperçu d’Age of Empires Mobile a dévoilé des fonctionnalités propres à la franchise. Comme la gestion stratégique des ressources et la formation d’armées variées, ainsi qu’un gameplay spécifique aux mobiles. Les pré-inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur iOS et Android. Pour plus d’informations, un site : www.aoemobile.com.

► Lire aussi : Une toute première extension pour Elden Ring arrive en juin

Un nouveau contenu téléchargeable pour Age of Empires II, intitulé « Victors and Vanquished« , arrivera le 14 mars. Comprenant 19 scénarios épiques en solo, « Victors and Vanquished » s’accompagne de nouvelles musiques, de succès… Age of Empires II: Victors and Vanquished est d’ores et déjà disponible en précommande et bénéficie actuellement d’une réduction de 15%.

La saison 7 d’Age of Empires IV arrivera au début du printemps. Plus de détails seront révélés à l’approche de sa sortie.

Un nouveau contenu téléchargeable pour AoE III arrivera en fin d’année 2024. Plus de détails seront révélés à l’approche de sa sortie.

La scène eSports d’AoE continue de s’intensifier avec le Red Bull Wololo: El Reinado. Qui aura lieu cette année. De plus amples informations sur le tournoi seront communiquées dans le courant de l’année.

Enfin, l’équipe du jeu célèbre une étape importante en atteignant 50 millions de joueuses et de joueurs ! Pour célébrer cet évènement, une partie du catalogue d’AoE bénéficie d’une réduction de 50% jusqu’au 26 février sur le Microsoft Store et jusqu’au 29 février sur Steam.