Netflix : 1er trailer pour Resident Evil Infinite Darkness

0 249

Ça se précise du coté de Resident Evil sur Netflix. Après une série live annoncée par Netflix, Capcom annonce une autre série, animée cette fois : Resident Evil : Infinite Darkness.

Une deuxième série sur Netflix ?

Capcom, éditeur du jeu vidéo Resident Evil, a annoncé une nouvelle série d’animation Resident Evil, et en a dévoilé le premier trailer.

On apprend que cette série d’animation s’appellera très exactement Resident Evil : Infinite Darkness, et qu’elle arrivera en exclusivité sur Netflix en 2021.

Aussi, cette même année sortira le 8e jeu vidéo de la saga, Resident Evil Village.

Cette série pour la marque au logo rouge réunira des têtes que vous connaissez déjà… Comme Hiroyuki Kobayashi (Resident Evil: Degeneration, Resident Evil: Damnation et Resident Evil: Vendetta) à la production… Ou bien le studio Quebico (Resident Evil: Vendetta) pour l’animation.

► LIRE AUSSI : Resident Evil : la série Netflix arrive… Bientôt

Et en parlant de têtes connues, la courte séquence nous laisse deviner que l’on retrouvera deux emblématiques personnages : Leon S. Kennedy et Claire Redfield, apparus dans Resident Evil 2.

Notez enfin que cette série n’est pas la même que celle teasée par Netflix il y a quelques semaines. Une autre série, live cette fois (le casting n’a pas été dévoilé) qui nous emmène aux cotés de Jade et Billie Wesker, jumelles et filles de l’antagoniste du jeu Albert Wesker… Dans une ville nommée New Raccoon City. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)