Call of Duty : WWII – Nazi Zombies a été dévoilée aujourd’hui au San Diego Comic Con, ainsi que la pléiade d’acteurs de renommée internationale qui y joue les rôles principaux.
Une belle brochette d’acteurs
Le casting résolument international regroupe :
- le britannique David Tennant (Dr. Who, Broadchurch)
- la française Elodie Yung (Daredevil, G.I. Joe: Conspiration)
- la canadienne Katheryn Winnick (Vikings, La tour sombre)
- l’allemand Udo Kier (Blade, Melancholia)
- l’americain Ving Rhames (Pulp Fiction, Mission Impossible : Rogue Nation).
Le mode coop Nazi Zombies, qui sera lancé le 3 novembre prochain, au sein de Call of Duty : WWII, propose une histoire originale des plus sinistres. Elle a été imaginée par Sledgehammer Games, conférant par la même occasion une nouvelle dimension terrifiante au mode zombies de Call of Duty.
Une aventure terrifiante
Call of Duty : WWII – Nazi Zombies transporte ainsi les joueurs à l’intérieur d’un labyrinthe d’expérimentations occultes. Elles sont menées par les nazis autour des zombies et de créations monstrueuses, dans une version fictive de la Seconde Guerre mondiale.
Au fil de l’histoire, une équipe internationale épluche donc une à une les différentes couches d’un terrifiant complot orchestré par les puissances de l’Axe visant à contrôler des forces occultes inimaginables. Et ainsi créer une armée invincible de morts-vivants.
Call of Duty : WWII est édité par Activision Publishing, et développé par Sledgehammer Games, en partenariat avec Raven Software. Aussi, il est prévu pour une sortie le 3 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Le jeu est classé PEGI 18.