My Friend Pedro et Katana Zero annoncés sur Switch

0 105

Devolver Digital et Nintendo ont annoncé, à l’occasion de la Game Developers Conference de San Francisco, les dates de sortie des jeux Katana Zero et My Friend Pedro sur Nintendo Switch.

Des katanas et des bananes

Le développeur askiisoft sortira Katana Zero le 18 avril sur Nintendo Switch (en supplément de la sortie PC). Le titre est disponible en pré-commande sur le Nintendo eShop.

My Friend Pedro du studio Suédois Deadtoast sortira en juin sur Nintendo Switch et PC.

Katana Zero est jeu d’action plateforme néo-noir au visuel clinquant dont l’action déborde d’adrénaline. Des slashs, des dashs, un brin de manipulation temporelle et une mécanique radicale de mort instantanée assurent un spectacle de tous les diables. Un véritable ballet d’hémoglobine qui mélange des acrobaties stylées à une recherche permanente d’efficacité.

► Lire aussi : Google officialise Stadia, son service de cloud-gaming

My Friend Pedro est un ballet de violence sur l’amitié, l’imagination… Et la lutte intestine d’un homme pour éradiquer quiconque se dresse sur son passage… Sous les ordres d’une banane un brin sensible… Il a été l’égérie de l’E3 2018, de la Gamescom 2018, et revient sur le devant de la scène avec un trailer de gameplay exclusif.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.