MotoGP21 annoncé par Milestone pour le 22 avril

0 236

Milestone et Dorna Sports S.L. annoncent MotoGP21. Il sera disponible sur PS4 et PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Switch (code dans la boîte) et PC, le 22 avril.

Sur new-gen, la véritable expérience MotoGP ?

MotoGP21 est prêt à passer à la vitesse supérieure. La saison 2021 du championnat du monde du Grand Prix moto est à l’honneur, enrichie grâce à la puissance de la nouvelle génération de consoles.

Le mode Carrière de Manager est de retour, accompagné d’une I.A neuronale plus intelligente et plus avancée. Ainsi que d’un gameplay amélioré pour être plus fidèle à la réalité !

La nouvelle édition du mode Carrière de Manager permet aux joueurs d’explorer plus en profondeur le management. Notamment avec de nouvelles fonctionnalités, sur et en dehors de la piste.

Le manager dirige son équipe et aide les coureurs à remporter de nouveaux contrats prestigieux. A ses côtés, l’ingénieur en chef travaille pour augmenter les Points de Recherche… Remportés chaque semaine ou pendant des sessions d’entrainement libre. Enfin, l’analyste de données s’occupe de trouver l’équilibre parfait pour chaque secteur de développement à améliorer.

► LIRE AUSSI : L’Intellivision Amico sera disponible le 10 octobre

Dans MotoGP21, la personnalisation passe à l’étape supérieure pour se rapprocher encore plus de la réalité. Assignez les membres de votre équipe à n’importe quelle branche de développement. Et investissez vos points de R&D pour améliorer la puissance du moteur, l’aérodynamisme, le cadre, ainsi que les composants électroniques de la moto. Tels que le Traction Control, les freins, le système Anti-Wheelie et le Power Mapping. L’apparence du véhicule étant également importante, un éditeur de moto est disponible. Il est alors possible de modifier le casque, la livrée, la tenue, les autocollants et le numéro du coureur.

Cette année, le gameplay a également été retravaillé, proposant notamment de nouvelles fonctionnalités iconiques. Température des freins, pénalités de temps, système de suspension de la moto… Ou séquence de récupération de la moto (quand vous tombez, vous ne réapparaitrez pas automatiquement sur la piste mais devrez vous lever et vous remettre sur votre moto, aussi vite que possible).

Comme 2021 est l’année de la nouvelle génération de consoles, MotoGP21 est également prêt à offrir des ajouts immanquables. Pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans l’adrénaline de la compétition, les courses en ligne pourront accueillir jusqu’à 22 joueurs sur next-gen.

A.N.N.A, l’intelligence artificielle de Milestone qui se base sur l’apprentissage automatique, a elle aussi évolué. Elle permet au jeu de s’adapter en fonction de votre façon de jouer. Et réajuste encore davantage la rapidité, l’intelligence et la précision dans la conduite de vos concurrents.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)