Mortal Kombat 11 : Mileena s’illustre en vidéo

0 896

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 11 Ultimate. Il présente le retour d’une des kombattantes favorites de la série, Mileena.

Une dent contre les Kombattants

Fruit des expériences de clonage diaboliques de Shang Tsung… Mileena est un mélange parfait de la férocité d’un Tarkatan et de la grâce édenienne.

L’hybride maléfique bénéficie des forces des deux lignées au combat. Ce qui lui confère ainsi une vitesse extraordinaire, des talents acrobatiques incroyables… Et une sauvagerie terriblement brutale. Armée de son saï attitré et de ses griffes aiguisées, Mileena retrouve ses mouvements spéciaux classiques et réserve d’autres surprises.

Ayant voyagé dans le futur grâce à Kronika, Mileena prit connaissance de son avenir tragique. Son bref règne en tant qu’impératrice de l’Outremonde et son assassinat par D’Vorah et Kotal Kahn. Déterminée à reprendre son trône, Mileena va relancer la guerre civile de l’Outremonde. Et détruira tous les Kombattants qui se dresseront sur son chemin.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Mortal Kombat 11 Aftermath : vous reprendrez bien un peu de contenu ?

Ses ennemis se soumettront ou mourront. Mileena rejoint ainsi la liste des kombattants en tant que nouveau personnage jouable le 17 novembre dans Mortal Kombat 11 Ultimate et dans le Kombat Pack 2.

La sortie de Mortal Kombat 11 Ultimate est prévue le 17 novembre sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)