Mortal Kombat 11 : Kotal Kahn se montre, et une beta fermée est annoncée !

0 97

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé aujourd’hui un trailer de gameplay révélant un nouveau personnage jouable : Kotal Kahn, guerrier Osh-Tekk et Empereur de l’Outremonde. De plus, les dates de la beta fermée sont annoncées.

Kotal, vous ne viendrez plus chez lui par hasard !

Il y a des années, Kotal Kahn a sauvé l’Empire du chaos. Et a ainsi pu s’assoir sur le trône de Kahn. Aujourd’hui, son règne est menacé, mais il est déterminé à combattre tout en résistant à la tentation d’utiliser les méthodes brutales de ses prédécesseurs. Kotal invoque le pouvoir du soleil pour augmenter sa force face à ses adversaires.

► Lire aussi : Mortal Kombat 11 va vous faire voyager dans le temps !

Le trailer offre également un aperçu du style de combat de Jacqui Briggs. Il met en pratique sa formation d’experte en kickboxing et en arts martiaux.

Kotal Kahn rejoint la liste des personnages jouables confirmés de Mortal Kombat 11… Aux côtés de Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade, Johnny Cage, Cassie Cage, Erron Black et Jacqui Briggs.

Les dates de la beta

La bêta fermée de Mortal Kombat 11 se déroulera du mercredi 27 mars 16h au lundi 1er avril 8h59.

Tous les joueurs qui auront précommandé Mortal Kombat 11 sur Playstation 4, Playstation 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X chez les revendeurs participants recevront directement un accès à cette bêta fermée.

Elle leur permettra de jouer avec cinq kombattants différents. Dotés de capacités et de fatalities uniques : Baraka, Jade, Kabal, Scarlet et Scorpion.

► Lire aussi : Mortal Kombat 11 dévoile son édition Kollector

Les modes de jeu proposés dans la bêta comprendront des matchs multi-joueurs en ligne. Ainsi que des Tours Klassic, un mode solo permettant aux joueurs de tester leurs compétences au travers de différents défis…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.