Monster Jam Steel Titans sortira le 25 juin

0 179

À la veille d’un des plus gros événements à quatre roues, les Monster Jam World Finals, THQ Nordic et Feld Entertainment en profitent pour annoncer aujourd’hui Monster Jam Steel Titans sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X. Il sortira le 25 juin.

Le « Monsteur Djaim » dans votre salon

Accompagné de tous les véhicules, athlètes, stades, cascades et voltiges dans les airs qui font de Monster Jam le plus grand nom en course tout-terrain… Le jeu est à présent disponible en précommande ! Le jeu sortira le 25 juin en magasin.

Monster Jam Steel Titans emmène les supporters au-delà du stade. Leur permettant ainsi d’expérimenter ce qu’il faut pour s’entraîner et éventuellement rivaliser avec leurs athlètes préférés, les vrais professionnels de Monster Jam.

► Lire aussi : DiRT Rally 2.0 dévoile son trailer de lancement

Tous les trucks, les athlètes, les cascades, les stades et les figures de voltiges sont dans le jeu ! Développé par Rainbow Studios de THQ Nordic, les compétitions comprennent :

  • les courses dans les stades
  • les défis sur deux roues
  • le freestyle
  • les Waypoint racing
  • les courses sur circuit
  • la destruction chronométrée.

Les bonus de précommande

Les fans qui précommanderont Monster Jam Steel Titans en version digitale sur le  PlayStation Store et le Microsoft Store auront directement accès à trois Monster Jam trucks. Et ceci dès qu’ils téléchargeront le jeu !

Ceux qui précommanderont le jeu directement en magasin se démarqueront dans le stade avec l’un des quatre exclusifs Gold Monster Jam Truck !

Enfin, ceux qui préfèrent lEdition Collector Monster Jam Steel Titans… Reçevront en exclusivité le Gold Grave Digger truck !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);