Pilotes, circuits et motos officiels !

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les circuits, motos et pilotes de la saison actuelle seront présents en jeu. Oui, vous pourrez enfin rouler sur les pistes officielles de 2025. Sans avoir à attendre une mise à jour six mois plus tard. Anaheim 1 et Glendale s’affichent dans la bande-annonce avec des tracés identiques à ceux du championnat.

Histoire de ne pas faire que du copier-coller, Milestone a aussi ajouté des circuits inédits de motocross pour varier les plaisirs. Et donner du fil à retordre aux pilotes virtuels. Côté technique, Supercross 25 passe à l’Unreal Engine 5. Ce qui signifie des graphismes plus beaux, un gameplay plus précis et une physique aux petits oignons.

Désormais, les pilotes et les motos réagiront de manière plus réaliste. Que ce soit sur le sol ou en plein vol. Et si vous galérez toujours à maîtriser un whip stylé, des didacticiels seront là pour vous éviter la honte en ligne.

Le jeu (page officielle) sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC dès le 10 avril 2025. Avec un accès anticipé à partir du 7 avril. Enfilez votre casque, ça va secouer !

► Sur le même thème : Sonic Racing : CrossWorlds met le turbo entre les dimensions