Mettez le feu à Mortal Kombat 1

Dans ce nouvel univers réinventé par Liu Kang, le Dieu du Feu, Sektor, n’est plus simplement un amas de métal. Il a grandi au sein du clan Lin Kuei, avec un papa armurier et une maman guerrière. Autant dire que les repas de famille devaient être un peu tendus.

Ces deux influences ont fait de lui un combattant redoutable, et Sub-Zero n’a pas tardé à le repérer pour en faire son bras droit. Maintenant, Sektor est bien décidé à faire évoluer le Lin Kuei. Quitte à utiliser un petit coup de lance-flammes sur ceux qui ne sont pas d’accord.

Le trailer nous offre une démonstration de l’arsenal de Sektor : missiles téléguidés, propulseurs pour faire des saltos enflammés, et bien sûr, un lance-flammes qui ferait pâlir n’importe quel dragon. Cerise sur le gâteau, son Animality est aussi dévoilé : Sektor se transforme en rhinocéros (oui, vous avez bien lu) et charge ses adversaires avec toute la subtilité d’un tank dans un magasin de porcelaine.

► Lire aussi notre test : Mortal Kombat 1 : taillé pour être le N°1 des jeux de combat ?

Et bonne nouvelle pour les fans de Mortal Kombat 1 : les Animalities font leur grand retour. Elles seront disponibles pour tous les joueurs via une mise à jour gratuite. Qui sera disponible en même temps que la sortie de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, le 24 septembre. Alors, prêt à faire chauffer les circuits avec Sektor ?