Metro Exodus : un nouveau trailer et une date de sortie

Lors de la conférence Microsoft, c’est avec une nouvelle vidéo que Metro Exodus est venu préciser sa date de sortie : il arrive le 22 février !

C’est l’apocalypse

Je ne sais pas ce que les éditeurs ont avec la date du 22 février 2019, mais… Entre Days Gone, Anthem, et maintenant Metro Exodus… ça sent bon les embouteillages tout ça ! Vous allez devoir choisir, les amis !

Tout ceci pour vous dire que c’est avec une nouvelle vidéo que Metro Exodus se rappelle à notre bon souvenir. Récemment, l’éditeur repoussait sa date de sortie (initialement 2018) à 2019. On sait donc maintenant que ce sera le 22 février !

Développé par 4A Games pour Deep Silver, Metro Exodus est un FPS narratif, tiré du livre Metro 2035 de Dmitry Glukhovsky. Il mêle combat, infiltration, exploration et survival horror.

► Lire aussi : La sortie de Devil May Cry 5 est confirmée !

Ainsi, le joueur devra fuir les ruines d’une Moscou fantôme et se lancer dans un périple inoubliable à travers une Russie post-apocalyptique. Vous pourrez explorer les étendues sauvages de la Russie à travers des niveaux immenses et ouverts… Ah ouais quand même !

► Lire aussi : Just Cause 4 (Avalanche Studios) sortira le 4 décembre !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)