Metro Exodus proposera aussi un mode Photo

0 119

Deep Silver et 4A Games ont confirmé aujourd’hui que les fans pourront documenter leur voyage avec le mode photo, dans Metro Exodus ! Cerise sur le gâteau, cette option sera disponible « day one » dès le 15 février.

Une fonctionnalité demandée par les fans

Pour rappel, Metro Exodus sera donc disponible dès le 15 février sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Le mode photo sera disponible sur toutes les plates-formes. Les PC bénéficieront en outre de la prise en charge d’Ansel, le logiciel de capture d’écran appartenant à NVIDIA.

Le mode photo est l’une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté de Metro. Ces modes sont relativement rares dans les jeux de tir à la première personne, mais l’équipe est déterminée à le faire fonctionner et à donner aux fans de Metro l’occasion de capturer leurs propres histoires des terrains désertés de la Russie.Jon Bloch, producteur exécutif chez 4A Games.

La révélation du mode Photo est la première d’une semaine d’annonces quotidiennes pour Metro Exodus ! Deep Silver nous donne rendez-vous dès demain pour de nouvelles informations concernant le jeu. Alors, on va ouvrir l’oeil…

Metro Exodus nous plonge en 2036. Vingt-cinq ans après la guerre nucléaire qui a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants s’accrochent à la vie sous les décombres de Moscou, dans les tunnels du Metro. Ils ont lutté contre les éléments contaminés, combattu des mutants et des horreurs paranormales, survécu aux affres de la guerre civile…

Aujourd’hui, en incarnant Artyom, vous devez fuir le Metro et mener une bande de rangers dans un périple vers l’est. C’est une épopée à l’échelle d’un continent, à travers la Russie post-apocalyptique, dans l’espoir d’une vie meilleure.

Metro Exodus est un jeu d’action en vue subjective développé par 4A Games. Il mêle combats et furtivité avec des éléments d’exploration et d’horreur dans l’un des univers de jeu les plus immersifs jamais créés. Inspiré par les romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus prolonge l’histoire d’Artyom, dans la plus grande aventure Metro à ce jour.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.