Un crossover entre course et RPG… Oui, ça existe !

Ce partenariat, d’une durée aussi courte qu’une course (littéralement), marque la fusion de deux univers que tout oppose… À part peut-être l’adrénaline ! L’équipe Haas ne fait pas les choses à moitié : les voitures de Nico et Kevin arboreront des visuels inspirés des personnages de Metaphor: ReFantazio.

Pour la petite touche humoristique, la voiture de Nico portera un personnage nommé Hülkenberg. Bien sûr, aucun lien de parenté, on vous rassure ! Tandis que Kevin Magnussen roulera aux côtés du protagoniste du jeu.

Metaphor: ReFantazio, un RPG épique signé Atlus

Développé par les génies derrière les Persona 3, 4 et 5, Metaphor: ReFantazio promet une aventure épique où vous devrez briser une malédiction qui pèse sur le Royaume d’Euchronie.

Sortie prévue pour le 11 octobre 2024 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Windows et Steam. Et si vous êtes déjà conquis par cette alliance magique entre course et RPG… Sachez que les précommandes sont ouvertes, aussi bien en version physique que numérique.

► Sur le même thème, notre test : EA Sports F1 24 : course au titre ou saison de transition ?

En résumé, que vous soyez un fan hardcore de F1 (et de Haas), un amoureux des RPG ou les deux… Gardez l’œil sur les voitures Haas au Grand Prix de Singapour ! Un partenariat aussi unique, ça ne se loupe pas.