C’est l’un des gros titres du catalogue de Capcom. Marvel Vs Capcom : Infinite se montre avec deux nouveaux trailers, et une démo jouable.
Jouez dès aujourd’hui
Capcom a donc révélé cette nuit de nouveaux personnages jouables de son prochain jeu de combat : Marvel Vs Capcom : Infinite.
Pour la toute première fois dans la saga, le titre se dote d’un mode Histoire qui expose la fusion des deux univers dans une aventure épique.
Capcom met aujourd’hui à disposition des joueurs PlayStation 4 et Xbox One, une démo solo gratuite. Elle leur donnera un rapide aperçu de l’introduction de ce mode Histoire explosif. Elle peut être téléchargée dès maintenant sur le Sony Entertainment Network et le Xbox Live.
Rassemblés par la rencontre des deux mondes, les héros des titres emblématiques de Marvel et Capcom devront faire face au terrible Ultron Sigma. Celui-ci est bien décidé à infecter toute vie organique par un virus cybernétique.
Acculés dans les cordes par cette entité qui semble invincible, les justiciers n’auront d’autre choix que d’aller chercher l’aide de Thanos, le plus puissant vilain de l’univers Marvel. Mais peuvent-ils vraiment lui faire confiance ?
Le roster
On savait donc déjà que le jeu accueillait les personnages suivants :
- Iron Man
- Captain Marvel
- Captain America
- Ultron
- Hulk
- Thor
- Hawkeye
- Rocket Racoon
- Ryu (Street Fighter)
- Mega Man X
- Morrigan (Darkstalker)
- Chun-Li (Street Fighter)
- Strider Hiryu
- Chris Redfield (Resident Evil).
Voici donc les huit nouvelles figures de Marvel et Capcom annoncées cette nuit :
- Thanos
- Dante (Devil May Cry)
- Gamora
- Zero (Mega Man)
- Nova
- Spencer (Bionic Commando)
- Doctor Strange
- Arthur (Ghost’n Goblins)
Chaque nouveau combattant, à l’image de Gamora (Gardiens de la Galaxie), possèdera ses propres capacités et attaques spéciales.
D’autres nouveautés ?
Tous les affrontements de cette quête intergalactique auront aussi pour background la fusion de lieux iconiques des univers de Marvel et des jeux Capcom.
Les fans découvriront par exemple le décor « Knownmoon ». Une combinaison de l’Avant-Poste Céleste Knowhere et de la Troisième Lune issue de l’incontournable jeu Strider. Ou encore « Xgard », résultat du mélange de la patrie de Thor, Asgard, et d’Abel City de la saga Mega Man X…
Le jeu fera la part belle à des affrontements 2vs2. Il proposera des modes solo (Histoire, Arcade, Entraînement, Missions…). Et un contenu multijoueur riche aussi bien conçu pour les fans de longue date que pour les nouveaux entrants.
L’utilisation des Pierres d’Infinité introduit aussi des possibilités quasi-infinies dans les affrontements. Elles permettent, entre autre, aux joueurs de déchaîner sur leurs adversaires les orages élémentaux de la Réalité, du Temps, du Pouvoir et de l’Espace.
Enfin, le jeu sortira simultanément sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Windows) le 19 septembre.