Marsupilami : Le Secret du Sarcophage sort le 16 novembre

0 249

A l’occasion de la Gamescom 2021, Microids dévoile la première bande-annonce du jeu Marsupilami : Le Secret du Sarcophage.

Sortie le 16 novembre

Les trois Marsupilamis Punch, Twister et Hope débarquent à toute vitesse chez vous le 16 novembre sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Les joueurs auront la possibilité de voyager à travers différents environnements et de bondir pour sauver les animaux d’une terrible malédiction.

Punch, Twister et Hope sont trois Marsupilamis qui mènent une vie paisible en Palombie. Alors que les trois compères ouvrent un sarcophage maudit en jouant avec des débris sur une plage… Ils libèrent par erreur un mystérieux fantôme qui jette une terrible malédiction sur tous les animaux.

Heureusement pour eux, les Marsupilamis sont immunisés. Nos trois héros vont devoir partir à l’aventure et ainsi chasser le fantôme afin de conjurer le sort.

► LIRE AUSSI : Alfred Hitchcock : Vertigo dévoile son Story Trailer

Inspiré de la célèbre bande dessinée de Franquin, le jeu de plateforme en 2.5D Marsupilami : le secret du sarcophage proposera aux joueurs de traverser des niveaux grâce aux différents Marsupilamis. Vous pourrez utiliser la queue de votre Marsupilami favori pour attaquer vos ennemis, vous accrocher à des anneaux… Ou encore vous déplacer à toute vitesse !

Bondissez de niveaux en niveaux et découvrez le monde merveilleux des Marsupilamis en passant par une ville côtière, ainsi que la célèbre jungle palombienne avant de vous plonger dans un temple perdu.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)