Majora’s Mask arrive dans le Switch Online le 25 février

0 514

Nintendo l’avait déjà annoncé : The Legend of Zelda : Majora’s Mask débarque dans l’abonnement Switch Online + pack additionnel le 25 février.

Un hit de la N64

Vous le savez : si vous avez souscrit à l’abonnement Nintendo Switch Online dans sa version la plus chère, avec le pack additionnel, vous disposez de jeux MegaDrive et N64… De la même manière que l’abonnement basique vous permet de jouer gratuitement aux jeux NES et Super-Nintendo.

Ceux qui ont souscrit à cette formule premium ont déjà pu voir arriver dernièrement l’excellent Banjo-Kazooie sur N64. Désormais, dès le 25 février, vous pourrez aussi mettre la main sur une pépite de la Nintendo 64 : The Legend of Zelda : Majora’s Mask. Une cartouche plus sombre qui fait suite à Ocarina of Time.

Pour en savoir plus, vous pouvez d’ailleurs (re)lire notre test de la version 3DS.

Alors que Link traverse les bois, il est attaqué par deux fées et par un garçon mystérieux appelé Skull-kid. Link se fait dérober l’ocarina du temps, et Skull-kid embarque Epona au passage. Alors que Link part à sa poursuite, il se fait changer en « peste Mojo » et arrive dans un tout nouveau monde, Termina. Un monde en danger : Skull-kid, possédé par le masque maudit de Majora, a déclenché la fin du monde, qui aura lieu dans trois jours.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)