Mai Shiranui et Kula Diamond (King of the Fighters) débarquent dans Dead or Alive 6

0 101

Les studios Koei Tecmo Europe et Team Ninja lancent aujourd’hui l’ajout des deux premiers personnages DLC dans l’univers Dead or Alive 6 : Mai Shiranui et Kula Diamond, les beautés fatales de The King of Fighters. Ces nouveaux personnages sont tous deux offerts dans le cadre du Season Pass de DOA6.

Le feu et la glace

Mai Shiranui (The King of Fighters) est connue pour sa sulfureuse approche du combat. Elle est une kunoïchi (une ninja), héritière de l’école Shiranui dont elle perpétue le ninjutsu. Cette agile combattante combat à l’aide de grands éventails qui produisent de puissantes attaques de flammes. Elle ne laisse aucune chance à ses adversaires époustouflés par sa beauté.

Lire aussiTEST : Dead or Alive 6 : simple suite ou véritable rupture avec la série ?

Arrivant aux côtés de Mai Shiranui dans DOA6, on retrouve l’iconique Kula Diamond. Elle favorise les coups rapides. Et profite de ses blocages pour enchaîner sur des attaques spéciales surprises. Ayant le pouvoir d’utiliser la glace dans ses assauts, elle en profite pour immobiliser ses adversaires grâce à sa capacité à geler instantanément les particules d’eau dans l’air.

La conception de Diamond, humaine modifiée par le Nests, s’est accompagnée de complications. Dont une étrange dépendance aux sucreries et une apparence bien plus juvénile que son âge réel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);