Lorn (premier jeu de TeamKill Studio) va vous faire frémir en fin d’année

0 235

Lorn, c’est le nom d’un nouveau jeu de survie-horreur développé par TeamKill Studio. Il arrive sur PC, PS4 et Xbox One au cours du quatrième trimestre.

Sauvez le monde de sa destruction

C’est avec la vidéo ci-dessous (scrollez jusqu’en bas) que nous avons découvert Lorn, le premier jeu du studio américain TeamKill. Studio porté par un certain Micah Jones, et financé via Kickstarter.

Dans ce jeu à la première personne, le joueur découvre le monde de Lunaris, dévasté par un ancien fléau descendu du ciel. Et invoqué par la main de votre propre roi, Gulbrand. Mais ce fléau n’était qu’un précurseur de ses véritables intentions.

Voir aussi le site officiel du jeu.

À l’aide d’un artefact mystérieux nommé Resyme Catalyst, Gulbrand sacrifia tout son royaume d’Onryx Isle au monde abandonné de Lorn pour atteindre l’immortalité. Mais aujourd’hui, toute vie est au bord de l’extinction.

Et c’est là que vous entrez en scène. En tant que Hakon, le dernier Forerunner d’Ebris (un groupe qui a juré de protéger tous les royaumes), vous voilà maintenant embarqué dans une aventure pour reprendre le Catalyst au roi, et l’arrêter par tous les moyens nécessaires.

Alors que l’humanité halète pour ses dernières respirations, pouvez-vous sauver Lunaris de l’éradication? C’est une bonne question !

Et la réponse, vous la trouverez donc dès le quatrième trimestre de cette année. Date à laquelle le studio de Springfield annonce la sortie du jeu sur Xbox One, PC et PS4 !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)