Sega et Ryu Ga Gotoku Studio ont annoncé aujourd’hui la sortie de leur prochain jeu d’action-aventure Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name. Le titre sortira le 9 novembre sur PS4 et PS5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.
Agent ou Yakuza ?
Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name relate l’histoire de Kazuma Kiryu, nom de code « Joryu ». Ancien yakuza légendaire, il a simulé sa propre mort et a renoncé à son nom pour protéger sa famille. Il se retrouve aujourd’hui au cœur d’un conflit avec un mystérieux personnage qui tente de le faire sortir de sa cachette.
Des missions secondaires palpitantes vous entraînent au cœur d’une confrontation épique qui se déroule à mesure que vous explorez et découvrez Sotenbori et Yokohama.
Le jeu vous proposera d’alterner de manière dynamique entre les styles de combat Yakuza et Agent. Ceci dans des luttes sanglantes au corps à corps. Avec le style Yakuza, instillez la peur chez vos ennemis en exécutant des mouvements agressifs grâce à la force et aux dons inégalés de Kiryu. Si vous préférez, faites monter les enchères avec le style Agent, en portant des coups rapides et précis. Tout en utilisant une palette de gadgets high-tech, comme des câbles électrifiés. Afin d’étourdir vos ennemis avant de les envoyer valser dans les airs.
► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Like a Dragon : Ishin ! : un Yakuza à la sauce Samouraï !
Comme d’habitude, de nombreux mini-jeux seront aussi de la partie…
Les joueurs qui précommanderont le jeu accéderont au pack combattant légendaire comprenant les yakuzas légendaires ci-dessous, que les joueurs pourront affronter dans l’arène de combat :
- Goro Majima, le Chien enragé de Shimano
- Taiga Saejima, le Tueur des 18
- Daigo Dojiman, 6e président du clan Tojo
Un RGG Summit aura lieu le 16 juin à 5h sur twitch.tv/sega ou youtube.com/@SEGA_West