Life is Strange : True Colors montre son gameplay en vidéo

0 296

Aujourd’hui, Square-Enix a dévoilé une vidéo qui présente les premières images officielles de Life is Strange : True Colors, attendu pour le 10 septembre.

Découvrez le magasin de disques

Ce premier aperçu officiel de gameplay nous emmène dans le magasin de disques de Haven Springs. Le joueur explore le magasin, regarde les disques et fait la connaissance de deux nouveaux amis potentiels.

True Colors présente aux joueurs une nouvelle protagoniste, Alex Chen. Elle utilisera son pouvoir psychique d’empathie afin de tirer au clair un mystère qui la poussera à remettre en question tout ce qu’elle sait. Et tous les liens qu’elle a tissés dans la petite ville tranquille pittoresque de Haven Springs. 

► LIRE AUSSI : E3 : trois jeux « Life is Strange » annoncés sur Switch

Longtemps, Alex Chen a réprimé sa « malédiction » : un pouvoir surnaturel d’empathie. Il lui permet de ressentir, absorber et manipuler les émotions fortes des autres, qu’elle voit sous la forme d’auras colorées.

Lorsque son frère meurt lors d’un accident suspect, Alex doit accepter son pouvoir pour découvrir la vérité. Et ainsi révéler les sombres secrets de la ville. L’aventure, le pouvoir et l’avenir d’Alex dépendent entièrement des joueurs. 

Life is Strange: True Colors sortira le 10 septembre sur PS4 et PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam (PC) et Google Stadia… Et plus tard cette année sur Nintendo Switch.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)