Life is Strange Arcadia Bay sur Switch le 27 septembre

0 157

Square Enix a annoncé que c’est le 27 septembre que sera disponible Life is Strange Arcadia Bay Collection, sur Switch.

Deux épisodes sur Switch

Cette compile Arcadia Bay Collection (du nom de la ville fictive où se déroule l’histoire) embarque deux hits de la série LiS : Life is Strange (1er du nom dans sa version Remastered), et Life is Strange : Before the Storm. Les joueuses et les joueurs pourront ainsi découvrir ou redécouvrir ces expériences narratives pour la première fois sur la console portable. Les précommandes de l’édition physiques dès à présent sont ouvertes.

Les joueuses et les joueurs pourront faire la connaissance de personnages inoubliables dans deux histoires captivantes dotées de graphismes remastérisés… Mais aussi d’animations améliorées et optimisées pour Nintendo Switch. 

► LIRE AUSSI : True Colors : les goûts et les couleurs du nouveau Life is Strange

Ils pourront remonter le temps grâce au pouvoir de Max ou utiliser la répartie de Chloe pour changer le cours des choses à Arcadia Bay. 

Square nous propose ainsi de redécouvrir des personnages et environnements aux graphismes remastérisés, améliorés et optimisés pour Nintendo Switch. Autre point très intéressant : vous y retrouverez toutes les musiques de la BO. Sous licence officielle ou non…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)