Trois mois pour peaufiner le jeu

Paradox Tectonic a donc modifié la date de sortie de l’Early Access de Life by You pour la fixer au 4 juin 2024. Initialement, ce Sims-like devait sortir le 12 septembre 2023, mais avait repoussé sa dzate au 5 mars 2024 ! Cette extension de trois mois supplémentaires permettra à l’équipe de développement d’affiner les visuels de ses personnages humains. Et d’améliorer encore plus le gameplay aux dires de Paradox Tectonic.

« Notre décision de décaler le début de l’accès anticipé est ancrée dans notre engagement à créer un jeu amusant et une expérience de joueur agréable, dès le début de notre accès anticipé. Nous sommes tout aussi excités que le reste de la communauté pour la sortie du jeu. En tant que tel, nous voulons nous assurer que ce soit aussi fluide et amusant que possible pour vous, et que nous établissons une base solide pour construire Life by You pendant l’accès anticipé »

Paradox Tectonic, via le site du jeu.

Les joueurs ayant précommandé Life By You trouveront des informations sur leurs remboursements et des réponses supplémentaires à leurs questions dans cette FAQLes joueurs peuvent ajouter Life By You à leur liste de souhaits sur Steam et Epic Store. Mais aucune précommande ne sera disponible. 

► Lire aussi : League of Legends LFL : Nice attend 10 000 fans les 7 et 8 février

L’éditeur ajoute que le pack Life Begins et les packs Nightlife Vibes seront disponibles tout au long de la période d’accès anticipé pour tous ceux qui achèteront le jeu. Les joueurs qui souhaitent continuer à suivre le développement de Life By You peuvent enregistrer leur adresse e-mail pour être ajoutés au canal Discord de Life By You Early Access. Qui arrive donc prochainement.

Life by You est un jeu de simulation de vie. Les joueurs peuvent concevoir et vivre la vie des humains qu’ils créent dans un monde ouvert où tout est personnalisable. Les joueurs créent leurs ménages, construisent leurs maisons et racontent les nombreuses histoires de la vie.

Grâce à des conversations en langage réel et à la possibilité de passer d’un jeu à la troisième personne à un jeu en contrôle direct… Les joueurs se rapprocheront de leurs humains à un niveau émotionnel. Une grande variété d’outils de création et d’éditeurs permettra aux joueurs de peaufiner chaque aspect de leur expérience. Leur permettant de vivre pleinement leur vie – ou d’enfreindre les règles comme ils l’entendent.