L’événement « Un Halloween terrifiant » fait son retour dans Overwatch le 9 octobre !

0 306

Comme chaque année, Overwatch fête Halloween comme il se doit ! Dès le 9 octobre, son événement Un Terrifiant Halloween est de retour !

Nouvelle map française

Blizzard a donc teasé aujourd’hui le retour de son événement d’Halloween, pour une troisième saison, via les réseaux  Facebook et Twitter.

Cette année, cet événement met le cap sur la France. En effet, une nouvelle map fera son apparition : Château Guillard du 9 au 31 octobre !

La très courte vidéo ne montre rien de plus, si ce n’est un visuel du professeur Schakelstein… Ce qui laisse penser que les précédents modes de jeux, comme le fameux Schakelstein justement, pourraient être de retour.

Dans ce mode, Shakal fait office de savant-fou. Ce conte terrifiant retrace l’histoire du Dr Jamison Schakalstein, scientifique et inventeur qui fut autrefois au service du seigneur d’Adlersbrunn. Il avait pour rêve de créer une forme de vie artificielle, mais son maître se moquait de lui et de ses inventions. Aussi finit-il par le renvoyer après l’avoir traité d’imbécile. Offensé, Schakalstein était déterminé à montrer au seigneur qu’il avait tort ; lorsqu’un visiteur inattendu lui donna l’opportunité de parfaire sa création, il donna vie au monstre de Schakalstein.

Nouveau mode ? Nouveaux skins… Il va falloir patienter pour en savoir plus…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)