Innisgreen, le pays des merveilles version Sims

La star de cette extension, c’est Innisgreen, un nouveau monde verdoyant, enchanteur et mystérieux. Imaginez des prairies luxuriantes, des arbres centenaires, des rivières cristallines et quelques secrets tapis sous les fougères.

Pas juste un décor de carte postale, mais un véritable terrain de jeu pour qui veut fusionner avec la nature… Ou juste prendre un selfie dans une clairière.

Table d’apothicaire, potions et grattouilles suspectes

La grande nouveauté de ce pack, c’est la table d’apothicaire. Vous pourrez y concocter toutes sortes de potions, plantes médicinales et autres décoctions mystérieuses.

Idéal pour soigner ses maux… Ou en créer de nouveaux. Car oui, vos Sims pourront aussi être frappés par une maladie étrange. On vous laisse imaginer ce que ça donne quand un Sim commence à parler aux champignons.

Un gameplay enrichi, un brin féérique

Entre deux balades en forêt, vos Sims développeront de nouvelles compétences, découvriront des traits de caractère liés à la nature… Et vivront une aventure façon conte de fées, pleine de découvertes et d’expériences mystiques.

Bref, un bon prétexte pour enfin lâcher votre manoir de San Myshuno et revenir aux racines – littéralement.

Avec Nature Enchantée, EA donne une nouvelle couleur au quotidien des Sims, dans un esprit écologique et un brin surnaturel. C’est comme si Les Sims rencontraient Zelda: Breath of the Wild, mais sans les monstres (enfin… on ne sait jamais). L’extension semble taillée pour ceux qui aiment mélanger slow life, spiritualité et expérimentations botaniques.

Rendez-vous le 10 juillet

Les Sims 4 Nature Enchantée sera disponible sur PC via EA App, Mac via Origin, Steam et Epic Games Store, ainsi que sur PlayStation 4/5 et Xbox Series/One. L’été s’annonce donc très vert pour nos Sims, entre connexion à la nature et transformation en guérisseur mystique. Manque plus qu’un gnome druide pour compléter le tableau.