Les Gran Turismo World Series débutent le 27 mai

0 401

Les compétitions Gran Turismo reprennent ce vendredi 27 mai et ce samedi 28 mai. Dates auxquelles se lancent les premières manches de la saison 1 en ligne des Gran Turismo World Series 2022.

Inscrivez-vous dès maintenant

Vous possédez une version de Gran Turismo 7 sur PlayStation 4 ou PlayStation 5 ? Alors, vous pouvez participer aux championnats en se rendant sur le mode Sport en jeu. Une fois dans ce menu, il vous suffit de vous inscrire à la Nations Cup (pour la gloire en représentant votre pays) ou Manufacturers Cup (vous signez un contrat virtuel pour représenter votre fabricant de voitures préféré).

Après deux ans de compétitions avec les joueurs qui participaient en ligne de chez eux, nous sommes heureux de vous annoncer que les Gran Turismo World Series (précédemment nommés FIA Gran Turismo Championships) de 2022 mettront en scène des événements en direct où les meilleurs joueurs du monde entier se rassembleront pour s’affronter sur une scène, face aux caméras.

PlayStation
► SUR LE MEME THEME, NOTRE TEST : Gran Turismo 7 est-il taillé pour devenir le meilleur volet de la série ?

Les meilleurs pilotes de la première saison en ligne seront invités en juillet à affronter la crème du championnat 2021 lors d’une épreuve World Series. Elle durera trois jours et se jouera dans le Hangar 7 Red Bull de Salzbourg en Autriche.

Les World Series se poursuivront ensuite en ligne avec la Saison 2. Les pilotes les plus rapides viendront défier des joueurs star déjà bien reconnus lors des Finales mondiales. Après deux ans de pause, les finales seront de retour au Sporting Monte Carlo (où ont eu lieu les Finales mondiales 2018 et 2019).

Les fans non compétiteurs pourront regarder les rencontres lors d’une série de six diffusions en direct. L’Italien Valerio Gallo défendra son titre de la Nations Cup 2021. Tandis que Toyota, qui a fini deux fois championne de la Manufacturers Cup, est l’équipe à abattre de cette série. Le fabricant de voitures de luxe Genesis rejoint les Gran Turismo World Series en tant que partenaire officiel. Tout comme Brembo.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)