Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé la sortie d’un nouveau Pack de Niveau et de Personnages pour Lego Marvel Super Heroes 2 inspiré des Fugitifs.

Tiré de la série Runaways

Ce Pack Aventure, au prix de 2,99€, contient un nouveau niveau et des personnages inspirés du comics de Brian K Vaughan Les Fugitifs (Runaways en VO), adapté en série TV.

► Lire aussi notre test du jeu : Lego Marvel Super Heroes 2 : un casting XXL pour les fans de super-héros

Les joueurs doivent partir pour la cité sous-marine de Marine Vivarium. Ils tenteront d’échapper au chaos et à la destruction perpétrés par leurs parents criminels, réunis sous le nom de « The Pride » (le Cercle dans les comics).

Nico Minoru ; Chase Stein ; Alex Wilder ; Karolina Dean ; Molly Hayes ; Old Lace et Gertrude Yorkes s’ajoutent à la liste des 200 super-héros et super-vilains du jeu de base.

Enfin, le Pack de Niveau et de Personnages Les Fugitifs peut être acheté séparément. Mais il est aussi présent dans le  Season Pass. Celui-ci contient donc quatre Packs de Personnages (dont ChampionsHors du temps et Agents d’Atlas) et six Packs Aventure (dontLes Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Black Panther et Cape et Épée). 

  • Lego Marvel Super Heroes 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Digital.